17 déc. 2009

Vulgaires Machins ont volé toutes leurs idées de paroles à Richard Séguin et Mélanie B.


Le grand sondage est terminé… Vous êtes 41% à avoir choisi de voir Speed Massacre le 11 décembre dernier. Guillaume est officiellement plus populaire que Grégory Charles et Marie-Eve. Sur 31 participants, laissez-moi vous dire que ce n’est pas rien. Putain, y’a personne qui lit ce blogue !!!

Nous allons au grand damne de nos mères devoir ajouter un peu de piquant pour attirer les regards. Rassurez-vous, nous ne cherchons pas la discorde de façon peu subtile. Nous cherchons seulement à amener un peu plus de visiteurs sur le nouveau site officiel de Vulgaires Machins et sur ce blogue. Commençons tout de suite si vous le voulez bien avec quelques statements qui sauront piquer la curiosité quand quelqu’un ira faire une recherche sur Google au sujet de notre groupe.

1. Vulgaires Machins est le meilleur groupe rock francophone qui n’ait jamais existé sur cette planète.

2. Vulgaires Machins torture et extermine à coup de bâton un petit chaton blanc tous les soirs de concerts juste d’avant d’entrer sur scène et de s’exclamer : « Les filles sont plus belles la bouche pleine ! ».

3. Vulgaires Machins a volé toutes ses idées de mélodies à Pierre Lapointe et Carole Facal dont Pat Love est amoureux (Pierre… pas Carole) !

Cela devrait suffire…

Sur une touche plus musicale, nous sommes fiers de vous annoncer que le prochain album dont la sortie est prévue pour le début de l’année 2010 est officiellement mixé. Cela ne veut rien dire du tout et ce n’est pas excitant non plus mais nous n’avons pas que ça à faire d’être actifs juste pour calmer l’ennui des fans.

Dernièrement, nous avons déblayé l’entrée du local de pratique et nous avons branché notre camion diésel pour qu’il démarre même par journées de grands froids. Malgré les signes évidents de sel et de calcium sur le manteau d’hiver orange de Maxime (le plus laid sur terre), il nous reste plus qu’à envoyer chier tous ceux d’entre vous qui passeront les fêtes dans le sud. J’aimerais d’ailleurs en profiter pour dire que j’emmerde aussi les oiseaux migrateurs et les ours. Finalement, j’espère que toutes les personnes qui habitent des zones planétaires chaudes seront ensevelies sous une marée de lave provenant des volcans avoisinants et qu’ils verront leurs enfants verser une dernière larme qui s’envolera en vapeur juste avant que leurs petits os frêles et leur douce peau fonde lentement dans le feu brûlant…

Passez de belles fêtes, dépensez trop, buvez trop et vomissez un grand coup ! C’est toujours si jolis les éclats de vomi dans la neige blanche !