7 juin 2010

CONCOURS! BILLETS! VINYLES!



Pistache!

Ceci étant réglé, nous tenons à vous faire nos excuses pour avoir mit 4 longs mois avant de publier un nouveau message sur notre blog. Cela prouve néanmoins qu’il fallait laisser cette page à l’abandon pour enfin recevoir quelques réactions. Merci d’y tenir. C’est touchant. Et donc, en contrepartie de notre paresse littéraire: Nous offrons immédiatement à 2 d’entre vous la chance de gagner une paire de billets pour le concert au FrancoFolies le 16 juin au Métropolis et un vinyle du Requiem pour les sourds. Voici comment procéder :

Envoi une photo de ton animal de compagnie et répond aux 3 questions suivantes :

1 : Qui a dit : «La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures»?

2 : Qui chante : «…C’est moi ah ah ah, c’est moi ah ah ah ah ah ah…» ?

3 : De quelle couleur est le manteau d’hiver de Maxime?

Envoi tes réponses et ta photo à vulgairesmachins@vulgairesmachins.org et inscris dans le champ d’objet: Concours VM. Les gagnants seront avisés par courriel et n’auront qu’à se présenter au Métropolis le soir même du concert pour récupérer leurs billets et leur copie vinyle de l’album. À partir de là, les gagnants pourront rester voir le show. Ils pourront aussi voir le show et ramasser leur vinyle après. Comme ça, ils ne seront pas pogné avec le disque toute la soirée.

Ce concours a nécessité tellement de mots, voici en rafale les choses qui ont marqué le groupe ce mois-ci :

Marc Boris St-Maurice est en état d’arrestation. Halak est un héro. Hugo Mudie était à Labaie en fin de semaine passée et il était vraiment fatigué en sortant du camion. La compagnie Union Carbide refuse toujours après 26 ans la responsabilité de la catastrophe de Bhopal. L’émission call tv est la chose au monde qui donne le moins envie de faire des enfants. On a acheté un billet de loto avec Phil Ravenelle, ça fait 4 jours que le tirage a eût lieu et on n’a toujours pas de nouvelles de lui. Le G8 va dépenser 1 milliard de dollars pour la sécurité au prochain sommet : si on gagne le gros lot, on s’achète une armée d’anarchistes. Le batteur des trois accords est super cool en vrai. Maxime trouve les belles journées de juin beaucoup trop belles pour porter son manteau coloré, même si l’envie le ronge.

Bonne semaine et bonne chance à tous… !

1 commentaire:

  1. Bon retour au blogue!!

    J'aimerais vraiment gagner le concour mais, dans le pire des cas, on devrait s'y voir quand même. Et quelques autres fois cet été !!

    J'espère que ça a fait du bien de sortir le méchant. Et, soit dit en passant, c'est vrai que call Tv c'est de la marde et, si vous gagner le gros lot, faites moi signe !! (si vous retrouvez Phil bien sûr)

    À la prochaine et, prennez soin de vous autres!

    RépondreSupprimer