16 avr. 2012

chronique d'une tournée acoustique : 7ème partie

En arrivant à Gatineau, on a filmé Alex et Colin qui nous ont offert une performance privée. C’est une chanson de Joe Pog. Malheureusement, Ruerue s’est infiltré dans le tournage et a eût l’air con à 2m59.



On a pu dormir un peu vendredi matin avant d’aller manger des œufs chez Tutti Frutti étant donné que nous avions peu de route devant nous pour se rendre au deuxième concert de la fin de semaine, à St-Eustache. Sur la terrasse ensoleillée du restaurant peu avant notre départ, Hugues, Ryan et Ruerue discutaient de leurs salaires pendant qu’Alex et Colin les espionnaient en faisant semblant de checker des affaires sur leur cell.


Dandy et Miguel sont venus nous rejoindre à St-Eustache. On a mangé dans un bon resto français qui servait des frites en juliennes plus petites que des juliennes (la serveuse l’a répété 6 fois). On a été installés à la table juste à côté de Gilles Proulx. On le voit ici complètement hors-contexte en compagnie de Martine St-Clair et Daniel Turp.


Marie-Eve s’est vu offrir un panier de friandises À Gatineau. C’est son moment fort de la tournée à date.


Nous avons vu l’égo démesuré de Guillaume s’écrouler devant cette publicité du groupe.


Max a changé notre mascotte pour la tournée acoustique. Avant c’était une danseuse du ventre Hawaïenne. Maintenant c’est un petit chaton fif.

Il paraît que si vous regardez fixement cette image pendant 30 secondes sans loucher, vous allez voir apparaître Jean Charest qui se fait violer par une chèvre.


1 commentaire:

  1. "Hugues, Ryan et Ruerue discutaient de leurs salaires" !!! Ouais! J'espère qu'ils ont trouvé quelque chose à dire! C'est vrai qu'on peut pas tous être retraités.

    A+ O Corona
    Jean-Guy

    RépondreSupprimer