13 mars 2012

Chronique d’une tournée acoustique : 2ème partie.


Toute fin de semaine de tournée acoustique qui se respecte commence par un plein d’essence. Une fois le 120$ atteint, Maxime vérifiait sous le camion pour s’assurer qu’il n’y avait pas de fuite dans le réservoir. Question d’illustrer le coût de l’opération à ceux d’entre vous qui êtes mauvais en mathématique : si vous marchez jusqu’au bar de danseuses, vous pourrez vous payer 16 danses à 10. Également possible pour le même montant : faire danser la même fille pendant tout l’album double d’Exterio.

À notre arrivée à St-Hyacinthe, la police a effectuée une arrestation juste devant nous. Probablement parce que l’individu portait un manteau beaucoup trop laite.



C’est alors que Colin, Max, Alex Crow, Ryan, Guillaume et Jo Russell se sont mit à fumer des cloppes pour ensuite écraser leurs mégots dans le cendrier brisé à l’entrée du bar pendant que Marie se foulait une cheville en compagnie de Hugues à l’intérieur. C'est ça qui arrive quand on décide de lever le nez sur la cigarette. On manque les bonnes blagues et on se blesse.



Le concert était complet, le staff était super gentil, la foule était vraiment réceptive et il y avait même une femme ultra généreuse qui nous donnait de l’argent sonnant dans les mains après le concert. C’est une nouvelle mode dans le milieu de la musique au Québec. Les personnes gentilles investissent dans la culture. C’est un nouveau « trend ». Ça va sans aucun doute arriver de nouveau à Rivière-du-loup et Victoriaville en fin de semaine. Et puisque foutre des photos qui n’ont aucun rapport avec nos chroniques donne l’impression que le blogue est long et étoffé… Voici la Fiero de la semaine :

1 commentaire:

  1. Intéressant et divertissant la vie d'artiste. Donne du contraste à ton texte d,un blanc pâle comme vous le lendemain matin.
    Dan

    RépondreSupprimer